Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP Esthétique
Archives
CAP Esthétique
15 février 2017

Coucou

Coucou à tous,

Voila des années que je ne me suis pas connecter et imaginer ma surprise quand j' ai vue que les visites étaient aussi nombreuse, j'ai atteint plus de 34 000 visiteurs sur mon blog et aujourd'hui encore mon blog vit grace à vous.

J'essayerais d'avoir plus de temps pour vous aider d'avantage, aujourd'hui je tiens une boutique en ligne de vetement enfant neuf et occasions à petit prix, je vous donne le lien et je vous dis à très bientot pour de nombreuses surprises.

www.jadedolls.com

Bisous

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> on vous remercier énormément pour vos cours et cela étais un soutien fort pour nous<br /> <br /> meilleurs salutations ;
CAP Esthétique
  • ENTRAIDE AU CAP ESTHETIQUE POUR CANDIDAT LIBRE OU A DISTANCE; J'ai créé ce blog pour venir en aide à tous les candidats libres au cap esthétique afin de pouvoir nous entraider, si vous aussi vous avez des cours ou des resumer n'hesitez pas à me le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité